A partir de 2 artículos | 15.90€14.95€ |
INGREDIENTS BIO – SANS GLUTEN – DIGESTION OPTIMUM – EMBALLAGE REYCLABLE – FORMAT 400g .
La Maltodextrine de maïs BIO (DE 10) Meltonic est conçue pour vous préparer à l’effort. Elle augmente vos réserves de glycogène pour être prêt le jour de votre épreuve sportive.
La Maltodextrine Meltonic est faite pour préparer votre corps à des efforts longs. Comme par exemple un marathon, un trail, un triathlon, une cyclosportive, une longue session de home trainer... Pour le marathon, le but étant de reculer au maximum le fameux « mur » et ainsi d’atteindre vos objectifs.
Durant les 3 jours précédant votre objectif : diluez 6 cuillères doseuses de maltodextrine de maïs bio dans une bouteille/bidon/flasque d’1,5L d’eau et boire tout au long de la journée. Réitérez l’expérience le lendemain et le surlendemain, afin que votre corps soit prêt à tout donner le jour de l’épreuve. Pour la récupération après l’exercice, il est conseillé́ de consommer une combinaison de maltodextrine et/ou de protéines.
La maltodextrine de maïs bio est digérée plus rapidement que les autres sucres, ce qui en fait un ingrédient utile dans les boissons et les collations sportives. Elle peut aider les sportifs à faire le plein d’hydrates de carbone, en restant léger, avant une épreuve. Consommer de la maltodextrine de maïs bio aide à réduire la dégradation du glycogène musculaire, et à améliorer les performances.